Envie de passer un voyage de noces authentique et qui fait rêver vos proches ? Partez aux Maldives, ce pays insulaire d’Asie méridionale. C’est une destination paradisiaque qui est encore peu fréquentée par les touristes. Mais que peut-on bien faire là bas ? Qu’est-ce qui rend le pays si attrayant ?

Une croisière inoubliable aux Maldives !

En quête d’un voyage de noce Maldives exceptionnel ? La croisière vous permet de vivre des moments uniques avec votre compagnon. C’est d’ailleurs l’occasion idéale pour découvrir l’archipel sous un autre angle. Pour cela, nous vous conseillons de louer un bateau privé qui sera à votre entière disposition afin que vous puissiez profiter de votre croisière en toute intimité. Vous aurez le privilège de visiter plusieurs îles en un temps record, de plonger et d’admirer la beauté des fonds marins, de faire du snorkeling, de vous baigner dans les eaux turquoise, de rencontrer les habitants des îles, etc. Si vous êtes chanceux, vous pourrez rencontrer et nager avec des requins-baleines, des raies mantas et des baleines au cours de votre lune de miel aux Maldive, si vous passez à proximité de l’île de Rangali.

Profiter d’un séjour exceptionnel pendant votre lune de miel aux Maldives

À part le bon plan croisière pour votre voyage de noce Maldives, vous pouvez également rester sur la terre ferme et profiter de toutes les activités proposées par les habitants. L’archipel compte actuellement plusieurs îles dont la plupart disposent d’une plage paradisiaque. Au programme : des activités nautiques telles que plongée, planche à voile, snorkeling, canoë… Pour parfaire votre lune de miel aux Maldive, profitez d’une excursion à pied ou en bateau avec votre chéri. Sur l’île Mudhdhoo, vous trouverez un phénomène rare. À la nuit tombée, les plages s’illuminent. Impossible d’y résister. C’est tellement romantique !!! Toutefois, si votre partenaire préfère pratiquer des activités hors commun, donnez-lui une canne à pêche. S’il a de la chance, il peut pêcher de gros poissons…

Bon à savoir !

Pour un voyage de noce Maldives d’exception, partez entre le mois de décembre à avril. C’est la saison sèche. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de votre voyage. Au-delà, c’est la période de pluie !!!

Si vous voulez bénéficier d’un circuit sur mesure, il est vivement conseillé de passer par une agence de voyages. De la sorte, vous pourrez obtenir un itinéraire adapté à vos besoins et à votre budget. Contrairement aux préjugés, ces offres sont actuellement devenues accessibles même aux petits budgets. Et enfin, si vous souhaitez vous immerger dans la culture maldivienne, ne ratez pas les fêtes locales.