Vous êtes à la recherche d’un nouvel endroit où vous pourrez profiter pleinement de votre voyage ? Certes, la liste est vraiment longue. Mais certaines destinations se distinguent par la beauté de leur patrimoine et par leur charme. Nous allons vous donner quelques idées des meilleures destinations de voyage pour cette année 2018.

Les îles Féroé, une destination encore loin du tourisme de masse

En quête des meilleures destiantions en 2018 ? Les îles Féroé sont un archipel appartenant au Royaume du Danemark. Certes, ce n’est pas l’une de destinations les plus prisées au monde. Mais la région renferme une grande richesse impressionnante. Une fois sur place, vous pourrez pratiquer diverses activités nautiques et lézarder sur les plages de sable fin. Pour les gourmets, goutez à la saveur exquise des préparations culinaires à base de fruits de mer dans les meilleurs restos du pays.

Par ailleurs, vous pourrez également pratiquer des randonnées pour apprécier les paysages idylliques du pays : des montagnes et des falaises somptueuses, des cascades incroyables, des animaux de toutes les sortes, des végétations luxuriantes, des plateaux séparés par les profondes gorges… Bref, vous pouvez voyager en 2018 autrement en choisissant une destination hors des sentiers battus.

Le Malawi, une petite escapade en Afrique

Faisons un petit détour en Afrique de l’Est. Malawi est l’un des endroits figurant dans les meilleures destiantions en 2018. Sûrement, la région va ravir les amoureux de la nature. Avec ses nombreux parcs nationaux abritant toute une variété de faune et de flore, c’est l’endroit rêvé pour profiter d’un safari d’exception. Pour les amateurs de plongée, ils seront également servis. Ils pourront pratiquer de la randonnée sous marine et admirer la beauté des fonds marins. Sinon, d’autres activités nautiques sont également proposées aux voyageurs pour parfaire leur voyage. Que vous prévoyez de partir seul, en famille ou en groupe, vous allez vivre des moments inoubliables à Malawi… De plus, le climat est agréable. La température moyenne est évaluée entre 23,3 à 25,6 °C. En tout cas, juste à côté se trouve la Tanzanie. Vous pourrez donc rallonger votre séjour et découvrir deux pays différents au cours d’un seul voyage.

Le Chili, une destination paradisiaque au sud-ouest de l’Amérique

Le Chili est l’une des plus belles destiantions en 2018 dans le monde entier. Le moment propice pour visiter le pays se trouve entre le mois de novembre et février. Mais c’est également la période touristique. Quoi qu’il en soit, vous ne risquez pas de vous ennuyer durant votre séjour. Vous pourrez par exemple randonner jusqu’au volcan Villarrica et parcourir la région en toute sérénité. Par la même occasion, vous allez découvrir l’un des volcans encore actifs au monde… Pour les plus courageux, montez au sommet et admirez la lave qui bouillonne. Après une journée épuisante, vous pourrez vous relaxer dans les sources thermales et prendre un bon moment de détente. Pour une destination plage, rendez-vous sur la playa negra ou la playa blanca, les plus belles plages de Chili. Autres bons plans : rafting, trekking, balade en kayak, croisière à bord d’un catamaran…

Toutefois, pour voyager en 2018 à petit prix, il est conseillé d’éviter les hautes saisons et de réserver tôt pour bénéficier du meilleur tarif.